Jeff Leiper

Le conseiller de la Kitchissippi, Jeff Leiper, et moi-même avons travaillé sur de nombreuses questions ensemble depuis plusieurs années. Je suis ravi d'avoir son soutien fort alors que je cherche une élection à Rideau-Rockcliffe.

Les résidents de Rideau-Rockcliffe ont été très représentés au cours des quatre dernières années. Au cours de l'élection partielle de cette année, il est plus important que jamais que Rideau-Rockcliffe ait un conseiller qui est un penseur intelligent et indépendant avec une vision d'Ottawa et une connaissance approfondie de la façon de l'atteindre à l'hôtel de ville.

Ce printemps, je suis le soutien de Sheila Perry en tant que conseillère pour Rideau-Rockcliffe.

Sheila et moi avons commencé à collaborer sur les questions de remplissage et de développement quand nous étions tous les deux

J'ai vu son travail sur le rideau Hub pour l'aider à concrétiser et à applaudi quand elle a remporté un prix de prévention du crime Ottawa pour ces efforts. Ses relations et sa capacité à accomplir de bonnes choses pour sa communauté ont mon plus grand respect. dirigeants d'associations communautaires. Notre relation n'a été que plus forte que nous avons travaillé ensemble sur les questions de construction urbaine et de gouvernance dans son rôle de leadership avec la Fédération des associations de citoyens.

Le Conseil a un terme critique à venir. Lorsque le nouveau conseiller pour Rideau-Rockcliffe prend leur place, ils devront venir à la table avec une compréhension déjà profonde de nos processus de planification de la ville, y compris le zonage, le plan officiel, les frais de développement, le budget, le logement et le transport Planification.

Je suis impatient de travailler avec Sheila et de poursuivre la grande relation que j'ai forgé avec le représentant de Rideau-Rockcliffe. Je sais que lorsque les résidents élisent Sheila, elle va frapper le terrain pour défendre les valeurs et la prise de décision, je sais que les besoins d'Ottawa à ce moment critique dans l'histoire de notre ville.

Visitez son site Web à sheilaperry.ca pour en savoir plus.

Marianne Wilkinson

Je suis très heureux et honoré d’avoir reçu l’aval de Marianne Wilkinson, ancienne mairesse de la ville de Kanata et conseillère municipale d’Ottawa!

Sheila Perry est une bénévole intelligente, bienveillante et communautaire qui, depuis de nombreuses années, a travaillé pour améliorer sa communauté et la ville d’Ottawa un meilleur endroit. Je connais bien Sheila et elle mérite votre vote car elle sera un formidable conseiller pour Rideau-Rockcliffe

--Marianne Wilkinson, ancienne mairesse de la ville de Kanata et conseillère municipale de la ville d’Ottawa